Acide hyaluronique Point G
Depuis quelques années, la médecine esthétique s’est ouverte au volet de l’intime. Si la notion de sexualité est restée pendant longtemps un sujet délicat, l’épanouissement sexuel n’est plus tabou.
Le plaisir féminin est personnel et peut être assouvi au contact du clitoris ou par voie vaginale.
Certaines femmes ayant un ressenti vaginal faible, se tournent vers des injections d’acide hyaluronique dans le point G.
Pourquoi augmenter le point G par injection ?
Le point G est une zone particulièrement érogène chez les femmes. Elle désigne une membrane érectile, située au niveau de l’urètre, à l’entrée du vagin.
Il tient son nom de l’Allemand Von Grafenberg.
Son volume s’agrandit lors d’un moment d’excitation. Il est souvent à la source de l’orgasme féminin.
Les femmes souhaitant réaliser des injections d’acide hyaluronique déclarent une insuffisance de leur plaisir sexuel. D’autres patients affirment vouloir décupler leur sensation lors de leurs rapports.
Le Dr Deschler utilise un acide hyaluronique de comblement pour amplifier la région clitoridienne. L’acide hyaluronique est une protéine naturelle produite par l’organisme du corps, ce qui explique sa très bonne tolérance. En vieillissant, sa teneur diminue.
Initialement utilisé pour corriger les signes d’âge sur le visage. Son action s’est élargie pour traiter les mains, les pieds et s’adresse également aux parties intimes.
Le déroulement d’une séance d’augmentation du point G
Les injections d’acide hyaluronique dans le point G s’effectuent au cabinet du Dr Deschler. Elles nécessitent une connaissance avertie des organes sexuels et une précision dans les gestes sur cette zone extrêmement sensible.
L’application d’une crème anesthésiante peut être appliquée 1h avant la séance. Un spéculum est placé dans le vagin et l’injection est réalisée avec l’aide d’une fine aiguille ou une canule. Le traitement est rapide.
Les résultats après les injections pour une augmentation du point G
L’amplification du point G par injection d’acide hyaluronique permet de stimuler la zone pendant un rapport sexuel.
Les patientes déclarent que leur excitation sexuelle est accentuée et qu’elles se sentent davantage épanouies. Il est essentiel de rappeler que le plaisir sexuel repose sur plusieurs facteurs. Les injections se présentent comme une aide précieuse. Elles ne sont pour autant une solution miracle pour des troubles sexuels plus importants.
Les vertus hydratantes de l’acide hyaluronique conservent la souplesse et le maintien des tissus cutanés.
S’agissant d’un produit résorbable dans le temps (jusqu’à 12 mois), le Dr Deschler vous indiquera une séance d’entretien plusieurs mois après l’injection initiale.
Que faut-il savoir avant de faire les injections pour augmenter son point G ?
Le Dr Deschler procède à un examen clinique attentif pour évincer toute contre-indication. Les lésions cutanées et autres affections de la peau, une grossesse, une allergie au produit, l’aspirine et les anti-inflammatoires représentent des situations dangereuses.
Que faut-il savoir après avoir fait les injections pour augmenter son point G ?
Après la séance, le clitoris est légèrement gonflé. Les patientes ressentent un picotement. Ces symptômes disparaissent dans les heures qui suivent. Le Dr Deschler vous conseille d’éviter les rapports sexuels pendant 24h, le temps d’une cicatrisation complète et optimale.
Le prix des injections pour une augmentation du point G
Les injections d’acide hyaluronique débutent à partir de 360 €. En première consultation, un devis personnalisé en fonction de la zone traitée est remis à chaque patient.